La Communauté de communes Vallée des Baux-Alpilles :

Celle-ci rassemble dix communes sur son territoire. Son action collective permet d’offrir des services de plus en plus nombreux et certains équipements utiles à la protection de notre environnement. La mutualisation des services dans laquelle la CCVBA est engagée apporte une qualité d’intervention tout à fait notable et permet des économies de moyens. Les ressources de la CCVBA et ses compétences permettent à chaque commune d’exercer pleinement son rôle de proximité auprès de l’ensemble des administrés.

Hervé CHERUBINI

Président de la Communauté de Communes Vallée des Baux-Alpilles

RENDEZ-VOUS SUR LEUR SITE : EN CLIQUANT ICI

Ce site internet a pour vocation de faire découvrir et recourir aux services et aux équipements que nos communes ont choisi de porter ensemble. Il est conçu pour informer, renseigner sur les domaines de compétences, apporter des conseils, des recommandations… Cet outil de communication doit inciter à s’approprier les compétences exercées par la CCVBA comme en faciliter l’accès.

Belle visite à vous !